Légion de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pvp-Rp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cataclysm, L'exode vers Andhorhal.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sood
Admin
Admin
Sood


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2010

Cataclysm, L'exode vers Andhorhal. Empty
MessageSujet: Cataclysm, L'exode vers Andhorhal.   Cataclysm, L'exode vers Andhorhal. Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:24

Une nuit noire couvrait la ville d'Austrivage quand le capitaine Jacob Melris prit son tour de garde, une ronde de 4h dont l'ennui était le pire ennemie. Accompagné d'une jeune recrue du nom de Samuel Hanks, un brave fermier venu défendre sa terre contre les non-morts qui, malgré son jeune âge avait déjà perdu sa femme et ses deux enfants. Le capitaine de la garde prit le chemin de la tour quand un bruit sourd lointain l'alerta, un bruit égal a dix mille worgens courant dans un pré. Sur leurs gardes, les deux compères regardèrent au loin essayant de déceler un ennemie invisible, quand soudain une fissure apparu droit devant eux, avançant dangereusement sur eux. Effarés, ils coururent sonner l'alarme de la ville pour prévenir ses habitants. Pour la deuxième fois le sol trembla et la tour de guet éclata de l'intérieur propulsant dans toutes les directions des pierres et autre débris mortels.

Un cor de bataille sonna au loin, les non-morts avaient eux aussi des problèmes et pas des moindres. c'est tout le pays qui était en proie au chaos, mais ces cors sonnaient de plus en plus prêt devant eux. Avaient-ils prévu d'attaquer dans la nuit comme l'avaient prévu le commandant ? mais le capitaine n'u pas le temps de réfléchir plus longtemps, une planche se bois le frappa à la tête.



*Un jour plus tôt*
Capitaine jarod ?

Oui, en personne.

Je suis le commandant Sacye, je suis ici pour de mauvaises nouvelles. Les morts vivant
se regroupe en masse au nord et nous pensons à une attaque de grande échelle.

Hum, voilà qui ne présage rien de bon.

Mes hommes et moi allons camper à deux cent metre d'ici prêt de la rive pour
prévenir toute d'attaque de leurs part. Réunion dans l'auberge dans 1h, je vous laisse.



*Dans le présent*

Le capitaine de la garde se réveilla juste à temps pour parer une épée qui allait le tuer, d'un coup instinctif il démembra le non-mort. Il regarda à droite, puis à gauche et compris que le village était en feu et que les cadavres commençaient déjà a joncher la ville. Aucune trace de sa recrue, seul quelque fermier encore en vie se battait. Puis dans un hélant de crie et d'insulte le commandant Sacye et son bataillon entra dans la bataille en laissant derrière eux un chaos encore plus grand que le tremblement de terre.

Capitaine faite votre boulot, la nuit ne fait que commencer, dit le commandant.

Sans parler celui-ci se rua dans le combat. Un mort, deux morts, trois morts. Le capitaine ne prenait plus le temps de respirer, il tuait avec une rage sans faille. Les larmes aux yeux, il décapita un quatrième mort-vivant. Les vagues d'assaut des créatures de la nuit n'en finissaient pas. La terre tremblait sans jamais s'arrêter, des pierres volaient dans tous les sens, l'incendie grandissait. Cinq morts, six morts, sept ... Jacob Melris pris de plein fouet une lame dans l'épaule et fut projeté en arrière par une abomination. Sur un tas de cadavres, exténuer par l'effort, le capitaine s'évanouit.




Dernière édition par Sood le Mer 13 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sood
Admin
Admin
Sood


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2010

Cataclysm, L'exode vers Andhorhal. Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm, L'exode vers Andhorhal.   Cataclysm, L'exode vers Andhorhal. Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:06

C'est dans une grotte que le capitaine Jacob se réveilla. Autour de lui des soldats et des fermiers couraient dans tous les sens, aux cries d'agonie et de sanglot venaient s'ajouter le son des lames qui s'entre choc et des cors lancer à l'unissons, tous ces bruits formait une musique rythmé par le macabre soupir des morts. Cette mélodie sinistre continuer d'approcher, j'entendais maintenant les pas des combattants, leurs souffles et leurs rires.
Un homme se trouve devant moi, il me parle, je vois ses lèvres remuer, je lie le désespoir dans ses yeux. Il me prend avec une poigne hors du commun et me met sur son dos, il se mit a courir, a courir sans jamais s'arrêter, les tunnels sont remplacer par d'autre tunnel, les secondes sont des heures pour moi puis enfin je vis la lumière du soleil, l'homme était essouffler, j'ai remercié en silence mon sauveur avant de fermer les yeux.

Reveille toi, soldat, dit mon sauveur.

Ou suis-je ?

Tu est dans les montagnes d'Alterac nous allons à Andorhal.

Des centaines d'hommes autour de nous, les bras charger d'affaires personnelles ou d'arme avancer vers un pic enneiger ou des cavaliers regarder l'horizon sans doute en quête d'ennemie à tuer oublient presque les civiles et les blessé qui passaient devant eux.

Quel est ton nom, soldat.

Jacob ... capitaine Jacob Melris charger de la garde d'Austrivage.

Je vois, je suis le commandant Quentïn de la légion de Lordaeron.

Es-tu capable de marcher malgré ta blessure ?

Oui, je pense.

Très bien, suis moi.


Je regarder le commandant s'éloigner vers les cavaliers qui fixer l'horizon. Celui-ci se retourna et me fit signe de le suivre. Arrivé en haut de la montagne je vis un camps provisoire avec en son centre une table ou était rassemblé les plus hauts gradés. Un homme aux cheveux blanc parler fort, il semblait être au commande de ces chevaliers.

Messieurs, je veux un regroupement de nos chevaliers sur cette montagne prêt a intervenir à partir de l'amont de la montagne sur n'importe quel partie du convoi de paysan. La légion ce bas en ce moment même au niveau de la barricade entre la clairière de tirisfal et les maleterres de l'ouest Au niveau de nos ennemis dans la région, on ne peut tomber que sur des survivants de l'attaque d'hier soir sur Austrivage. Spartanll vous partez avec la deuxième escouade à la porte de la pointe du midi. Erodias vous êtes à l'arrière du convoi avec votre unité. Quentin vous êtes devant.
Si je puis me permettre, j'ai avec moi un capitaine de la garde d'Austrivage,
j'aimerais l'intégrer à mon unité en tant que telle.

L'homme aux cheveux blanc réfléchi un instant puis accepta.
Aller bonne chance, je retourne sur le front.


Dernière édition par Sood le Jeu 14 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scuzz
Chef de section
Chef de section



Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010

Cataclysm, L'exode vers Andhorhal. Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm, L'exode vers Andhorhal.   Cataclysm, L'exode vers Andhorhal. Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:19

Sympa mais je veux etre intégrer a l'histoire, du style un garde bouscule un paysan et il dt scuzz moi!
Ou sinon un vrais personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guzzo
Chef de section
Chef de section
Guzzo


Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2010

Cataclysm, L'exode vers Andhorhal. Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm, L'exode vers Andhorhal.   Cataclysm, L'exode vers Andhorhal. Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:49

Met des guillemets lors des dialogues bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Djeza
Chef de section
Chef de section
Djeza


Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Bretagne

Cataclysm, L'exode vers Andhorhal. Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm, L'exode vers Andhorhal.   Cataclysm, L'exode vers Andhorhal. Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:01

ouais ou demande à Nycest d'être ton correcteur officiel... niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
didi
Chef de section
Chef de section
didi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39

Cataclysm, L'exode vers Andhorhal. Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm, L'exode vers Andhorhal.   Cataclysm, L'exode vers Andhorhal. Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:51

Tiens, je t'offre une corde!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataclysm, L'exode vers Andhorhal. Empty
MessageSujet: Re: Cataclysm, L'exode vers Andhorhal.   Cataclysm, L'exode vers Andhorhal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataclysm, L'exode vers Andhorhal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion de Lordaeron :: La Légion De Lordaeron :: Histoires De La Légion Lordaeron-
Sauter vers: