Légion de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pvp-Rp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulat Mage ice [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ßlast




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Postulat Mage ice  [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulat Mage ice [Accepté]   Postulat Mage ice  [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:28

Bonsoir

Nom : ßlast

Caractère : Ah mais peut-on vraiment décrire un caractère en 2-3 mots?

Humaine mage spé ice pour le simple fait que spé feu faut etre trés bien stuff en pvp et que la spé ice est assez sympa niveau survie et damage et que spé arcane ne m'intéresse pas trop
Couture/enchant pas au max malheursement

Pas de team pour l'instant je me contente de faire mes points en farmant mon stuff

je joue depuis BC en ayant arreter puis repris 2 fois entretemps

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/%C3%9Flast/simple

Age 18

Expérience dans wow : j'ai déja fait quelques raids karazhan Edc etc mais j'ai principalement fait du pvp avec un chaman , un voleur un pal et un mage (celui - ci)
en arene j'ai pas beaucoup d'xp je suis monté a 1k7 sur mon pal mais j'ai pas beaucoup fait d'arene en bg coté par contre j'ai un ratio de 20/10 donc je sais comment ca marche sachant que parmi mes défaites y en a une notamment contre les Agony d'ysondre (une catastrophe) et une team d'allemands avec 5 grand seigneur de guerre :/

Ajourd'hui j'ai envie de m'améliorer encore pour devenir plus performant dans une optique bg coté/arène

<3 Love backpédaleurs
Oui je joue au raccourcis clavier impossible d'etre performant en étant un "mouseclicker"

Pourquoi venir chez la légion? eh bien parceque l'on m'a /w quand j'ai annoncé être a la recherche d'une guilde Pvp

Disponibilité : tous les jours en général plutot le soir

Casque + micro

Et non je n'aime pas le roleplay j'ai rien contre mais ca ne 'interesse pas

voila je pense n'avoir rien oublier sinon dites le moi


Dernière édition par ßlast le Ven 18 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djeza
Chef de section
Chef de section
Djeza


Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Bretagne

Postulat Mage ice  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Mage ice [Accepté]   Postulat Mage ice  [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:50

Bonjour!

+1
manque de stuff mais pas de skill!
après le stuff, si motivé ça peut aller vite
test en bg hier, rien à redire a priori

à+ contre le bus hordeux
Revenir en haut Aller en bas
scuzz
Chef de section
Chef de section



Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010

Postulat Mage ice  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Mage ice [Accepté]   Postulat Mage ice  [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:46

Salut, bon déjà essaye d'éviter le sms, au moins pour un post!!!!!!
Stuff léger, ensuite si le skill est là c'est déjà sa.
Si tu nous rejoins tu devras faire de l'arène pour le stuff au moins. On te demande pas 2K5 mais un minimum.
Le pvp sauvage? j'aimerais entendre ton avis dessus, qu'est que cela signifie pour toi, si tu le pratique ou non etc. Merci, je donnerais mon avis ensuite.
+0 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Chef de section
Chef de section
didi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39

Postulat Mage ice  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Mage ice [Accepté]   Postulat Mage ice  [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:47

Test en bg visiblement motivé et bonne maitrise de sa class.
Effectivement même si le rp se perd le sms on évite quand même j'attends ton avis sur le sauvage pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Fuchisco

Fuchisco


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2011

Postulat Mage ice  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Mage ice [Accepté]   Postulat Mage ice  [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:25

Tout d'abord bonjour a toi ßlast !

Donc hier nous avons pu un peut voir se que ceci donner en bg même en manque de stuff il sait joué sa classe il sait ralentir les gens et joue beaucoup de tout ces contrôle qu'il possède !

J'ai pu également le tester en arène avec mon sp nous avons fait 10 match dont 10 victoire 0 défaite !
Il à peut être aucune expérience en arène certes mais je pense qu'une fois stuff il peut allez pas mal loin

J'ai également euh le temps de discuter avec je le sens motivé est sérieux

( Pour se qui est des apply tout ne se bases pas sur une apply certain te fond des roman de 15 page il en connaisse plus sur le rp que leur perso a quoi bon ? Whoot )

Pour moi sa sera un GROS +1


Dernière édition par Fuchisco le Ven 18 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ßlast




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Postulat Mage ice  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Mage ice [Accepté]   Postulat Mage ice  [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:39

Et bonjour a vous,
Merci pour les réponses, alors pour ma part le Pvp sauvage pour moi ca peut prendre plusieurs formes il y a :
- le Greykill (tuer les personnages joueurs enemis dont le niveau apparaît en gris ) bon j'avoue dès que je croise un Hordeux même bas niveau j'ai tendance à essayer de le tuer mais je ne le campe pas sauf si j'ai des griefs contre lui
-Ensuite il y a l'attaque de ville hordeuse que je n'ai pas pratiqué sauf une fois pour obtenir le hf pour l'ours de guerre mais pas avec ce personnage
-Enfin il y a le Pvp de Tol barad à mon sens le vrai Pvp sauvage où je tue ou du moins j'essaye de tuer chaque Hordeux que je croise
Voilà j'espère avoir été suffisamment précis
Revenir en haut Aller en bas
didi
Chef de section
Chef de section
didi


Messages : 83
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 39

Postulat Mage ice  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Mage ice [Accepté]   Postulat Mage ice  [Accepté] Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:20

Test en sauvage ras.
Wisp moi ig pour période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat Mage ice  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Mage ice [Accepté]   Postulat Mage ice  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat Mage ice [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyaplo Mage de cercle 80 [Accepté]
» Harkar, Ancien Mage-Bouclier. (accepté )
» Broncheate Mage Frost - Fire
» Hölya, Mage
» Tryptophane, Mage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion de Lordaeron :: Centre Information :: Recrutement-
Sauter vers: