Légion de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pvp-Rp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+3
Djeza
Helios
Ibryde
7 participants
AuteurMessage
Ibryde




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:21

Bonjour , je suis Ibryde Smile

Je suis calme , et plutôt amical je crois !

Je suis un Prêtre humain (=> trinket) de niveau bien sur 85.

Je suis un spé discipline , pourquoi ? Mais qui a posé cette question ? N'est-ce pas évident ?.. La difficulté , le stress , l'envie de heal !

Je suis un farmeur , c'est a dire , herboriste et mineur , mineur => norf et herbo en up => outr.. J'up pour me stuff , gemmer , enchanter etc..

Je suis a 1k8 en 2c2.. En deux soirée et en ayant tombé 6 Pn je trouve sa potable ( quoique ) . Bon j'arène avec Choù aussi :p En 3c3 je suis a 1k3 (pas jouer , je need plus tard monter une Rmp mais j'ai besoin pour sa d'extrêmement connaitre mes compagnons !

Je le joue réellement depuis cataclysm (abandonné en période wolkt )/

Voici un lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/ibryde/

J'ai 16 ans , une expérience dans Wow je crois , bonne (fin Bc) , en tout cas j'espère (comment fake cast sinon ?) Crying or Very sad

J'était à Wolkt , Dk .. Pas mal d'xp avec celui-ci et d'expérience de jeux surtout..
Aujourd'hui j'ai bien envie de tuer des sales Goblins.. Avec de l'aide bien sur (Je tue les wars et les hunts quand même n'abusons pas..)
Le Rp.. Bof bof..C'est pas mon style a moi , je suis PvP . Enfin sa ne me dérange pas d'en faire (tant que vous ne me demandez pas de faire des tours de garde dans Sw..)

Le Backpädle ? Ce doux bruit du "s".. Sa me parle oui , enfin , sa s'arête là.
Le moüseclick ? Même chose... ("A-Z-E") c'est déjà trop de raccourci grillez pour moi.. Heureusement , le Alt+E existe ! )

Mes autres guildes , Acidité (h2) , quitter pour les events , soit aucun.
La garde royale , je suis resté deux jours , personne , pas d'event , et guilde Rp.. Que Rp.

Je connais la legion grâce a Choù , qui m'as dit qu'elle manquais de priest dici et m'en a fait des éloges :p

J'adore tous ce qui touche au Pvp , donc sauvage , dans la logique.. J'adore bounce .. A oui , les montures volantes.. J'aime moins.

Beaucoup de disponibilités , tous les soirs de la semaine (20h , miniut en général ) . Le week-end c'est assez imprévisible , mais quand je joue , c'est pas pour 4h..

J'ai un hunt 70 , un rogue 70 et un Dk 85 H2.. (Stop Dk , win en 1v2 en arène c'est limite plus drôle..)
J'ai aussi un Chaman 72 Ally. J'ai monté tous ces perso pour mieux connaitre wow , quêtes , lieux etc..

Je pense apporter tout d'abord du heal au sein de cette guilde , heureusement. Ensuite , pourquoi ne pas aider ou nous aider entre nous.. ? Par exemple avec le nouveau Prêtre dici ( je ne sais plus son nom :S). J'ai dejà aider un certain rogue de votre guilde a kick (correctement) enfin plein de petites choses que j'aimerais apprendre pour moi aussi et apprendre au autres !
Pour tout ce qui est Strats , je connais assez bien pour en donner rapidement en cas d'imprévue , mais j'écoute aussi attentivement celle des autres et suis les "ordres" !

J'ai mumble/ Ts / skype et un micro bien sur ^^ !

Aucune histoire niveau Role play.

Merci d'avoir lut ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Chef de section
Chef de section



Messages : 100
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 31
Localisation : Tarbes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:18

Bien le bonjour,
Je reste septique sur ton expérience PVP.
+0. J'attends la réponse des autres Légionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Djeza
Chef de section
Chef de section
Djeza


Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : Bretagne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:08

Bonjour,

-1 pour moi
stuff léger (gemmes et enchant??)
expérience pvp mini


"une expérience dans Wow je crois , bonne (fin Bc)"
avec un autre perso probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Ibryde




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:40

Pk ne pas tester au lieu de Post inutile ? Arène ou bg pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zenight
Chef de section
Chef de section
Zenight


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:13

-1 il y a plusieurs choses à parfaire pour obtenir t'as place parmi nous.


Le stuff, les enchants, ton gemmage et j’attends de voir les duels pour donner un avis définitif car le skill compte avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ibryde




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:46

Mais euh , je suis gemme et stuff hein .. ^^ . Si vous n'êtes pas trop d'acord avec le gemmage , je me suis beaucoup informez , discpline , ne se stuff plus en esprit , mais int , hate , pene.. Pour preuve , allez sur de gros serveur PvP comme Ysondre , ou tous simplement voir les stuffs des premiers en arène , j'ai changé depuis que j'ai vue sa.. Si vous ne voyez aucun enchant gemme ceci proviens d'un bug. D'ailleurs , si vous voulez voir une photo d'interface .
Revenir en haut Aller en bas
Zenight
Chef de section
Chef de section
Zenight


Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:03

La hate en discipline????? Tu dois te tromper haha comparer au critiques de nos soins qui font pop des bulles ou même la maîtrise qui augmente les bulles Oo Le cap pene est toujours obligatoire pour n'importequi ainsi que le toucher.

Par contre la spé ombre est entièrement baser sur la hâte etc.


-1 Il te reste du chemin à effectuer avant de pouvoir intégrer nos rangs. Ton manque d’expérience personnelle se ressent dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
scuzz
Chef de section
Chef de section



Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:13

-1 tout simplement, tu es trop hautain, "Pk ne pas tester au lieu de Post inutile ? Arène ou bg pas de problème"c'est quoi cette réponse!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sood
Admin
Admin
Sood


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:41

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

-1 car tu n'a simplement pas assez d'expérience en JcJ pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guzzo
Chef de section
Chef de section
Guzzo


Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:39

Apres l'avoir testé en duel +0, a en refaire un autre pour une reponse definitive.

Tu joues bien, mais ta mana part trop rapidement. Ton gemmage et/ou Stuff ne doivent pas aller.

Mais le skill y est, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ibryde




Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2011

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:46

Merci Guzzo , pour tout dire , je suis plutôt arène , rush une cote ou faire du 5-0 en Pu je peux , vraiment. Mais il est vrai que dudu j'ai du mal , priere de guérison par exemple , me fait perdre beaucoup de mana.

Mais bon , j'aimerais bien faire un bg coté au lieu de posé un cv sur un fofo.. :/ Vraiment sa il n'y a pas de problème , cela dit maintenant j'aurais du mal a apprécier cette guilde je pense :/ Merci Choù , Mash et Guzzo , sinon merci d'avoir lu mon Cv les autres.

/bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Utopiä [Refusé]
» recrutement chasseur
» Recrutement
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion de Lordaeron :: Centre Information :: Recrutement-
Sauter vers: