Légion de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pvp-Rp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arkeon Chasseur

Aller en bas 
+2
Helios
Arkeon
6 participants
AuteurMessage
Arkeon




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2011

Arkeon Chasseur Empty
MessageSujet: Arkeon Chasseur   Arkeon Chasseur Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:45

- Nom : Arkeon
Classe : Chasseur
- Race et Pourquoi : Worgen pour le sprint et le bonus crit.
- Vos métiers : dépeceur TDC
- Votre Template (lien armurerie par ex) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Arkeøn/simple
- Screen de l interface en raid :
- Nombre de persos 70-85 : 3: Pretre, Rogue et Hunt

- Partage de compte avec un pote :Non



Vous et la guilde :- Anciennes guildes (raisons départ) : Je viens du serveur Archimonde ou j'étais dans une grosse guilde pvp: "versus". J'ai du arreter le jeu pendant quelque temps et j'ai repris il y a 2 semaines. J'ai donc migré sur le culte pour rejoindre un pote et maintenant je cherche une guilde pvp pour bg côtés car j'adore le jcj .

- Comment nous avez vous connu : En voyant un de vos membres mais je ne connais pas grand monde chez vous .
Et je pense que votre guilde possède de bon joueur donc ca m'a motivé a postuler chez vous.

- Qui connaissez-vous dans la guilde :Personne car je viens d'archimonde.


Vous et WoW:

- Optique du jeu (PVP / PVE / autre) : M'amuser avec des gens que j'apprecie et bien deconner ^^. Mais rester serieux par momment.. En pvp bah le but c'est de degommer les mecs^^.
- Connaissance du PVE HL Vanilla, BC et LK : Sur mon chasseur j'ai commencé le pve à BC avec SST/gruul,Maghté/Bt etc je me suis arreté a Sunwell premier boss il me semble. LK: je n'ai pas trop joué en pve juste les deux premieres ailes je pense.
- Expériences pve/pvp HL : Bg côtés 1k3 de cote mais c'était vraiment au debut de la saison genre fin décembre /arene2c2 1k9 max et enormement de pvp sauvage et de bgs j'adore ca !!!!
- Vos envies PVE :Ca ne me branche plus .
- Aujourd'hui j'ai envi de commencer la s10 avec de bons joueurs et je pense que vous avez un bon niveau pvp.


-Le backpédale sa vous parle ? Oui, mais je ne pratique pas car je ne mousseclik pas je play aux raccourcis clavier
-Jouer vous avec raccourcie clavier ? Oui




- Ancienneté dans WOW : J'ai commencé wow a vanilla(6ans) avec un rogue. Je suis arrivé au R10 en faisant des teams bg deja a l'époque du lvl 60 donc j'ai pas mal d'expérience.



Vous en général
- IRL: Alors je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans et j'habite en Bretagne^^.

- Vos disponibilités : Je suis dispo tous les soirs jusqu'a minuit minimum.

Ps: Je viens de reprendre à jouer donc mon stuff n'est pas au point donc je m'excuse à l'avance.
Sinon si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas .




Arkeøn
Revenir en haut Aller en bas
Helios
Chef de section
Chef de section



Messages : 100
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 31
Localisation : Tarbes

Arkeon Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Arkeon Chasseur   Arkeon Chasseur Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:39

Bonsoir, tu as l'air d'être motivé, avec une bonne expérience PVP.

De plus, tu as l'air d'apprécier le pvp sauvage, et ceci est très bon point.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Tanaïs
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2011

Arkeon Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Arkeon Chasseur   Arkeon Chasseur Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:28

Yop, experience pvp pas mauvaise tu aime bg sauvage ect,donc pour moi tu correspond a la guild +1^^.
Revenir en haut Aller en bas
scuzz
Chef de section
Chef de section



Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010

Arkeon Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Arkeon Chasseur   Arkeon Chasseur Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:17

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vie les bretons!
Alors post très léger et tu ne suis pas le plan demandé bref, c'est le seul point négatif que je vois.
Point positif :
-Plus de 100k Vh
-Bon exp arene
-Expérience en BG coté
-Tu nous viens tout droit d'une guilde pvp qui si je me trompe pas est plutot pas mal.
-Et le plus intéressant pour moi c'est que tu aimes le pvp sauvage.
Notre guilde est basé principalement sur le sauvage. l’arène et le BG coté son la principalement pour se stuffer (à la base)...
Pour moi avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Guzzo
Chef de section
Chef de section
Guzzo


Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2010

Arkeon Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Arkeon Chasseur   Arkeon Chasseur Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:47

Quelques chose a verifier. Je donnerai ma reponse un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sood
Admin
Admin
Sood


Messages : 183
Date d'inscription : 27/09/2010

Arkeon Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Arkeon Chasseur   Arkeon Chasseur Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:58

Bonjour et bienvenue sur le forum,

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Guzzo
Chef de section
Chef de section
Guzzo


Messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2010

Arkeon Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Arkeon Chasseur   Arkeon Chasseur Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2011

Arkeon Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Arkeon Chasseur   Arkeon Chasseur Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:38

Bonjour.
Merci pour tous vos +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkeon Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Arkeon Chasseur   Arkeon Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkeon Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chasseur
» Recrutement chasseur [Accepté]
» Postulation chasseur ex Huruma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion de Lordaeron :: Centre Information :: Recrutement-
Sauter vers: