Légion de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pvp-Rp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TANAIS ¨¨^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bal




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2011

TANAIS ¨¨^^ Empty
MessageSujet: TANAIS ¨¨^^   TANAIS ¨¨^^ Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:25

Bonjour La légion,

Je viens juste poster un petit message, pour vous dire que je suis déçu de la réaction et l'attitude douteuse d'un des vos membres :

En effet hier soir lors d'un raid finder sur l'échine un bijou intel/esprit est tombé, je l'ai gagné au rand et Tanaïs me propose un trade contre des PO.

Sachant que l'échange entre PO est impossible entre les différents serveur (moi sur SURAMAR) un chat s'engage , il m'explique qu'il a des persos sur Suramar, qu'il est digne de confiance et que les PO me seront donnés rapidement.

Etant de mon côté honnête, j'offre donc ma confiance, à Tanaïs et lui échange le bijou, hélas le vieux dictons trop bon trop C.. , je me suis donc peut-être fait avoir (à moins qu'il n'ai pas bien noté mon pseudo Bälastre).

Etant officier d'une Guilde sur Suramar, c'est le genre de comportement que je ne peux accepter envers mes joueurs et partenaires, service rendu, la parôle doit-être honnorée (surtout dans la légion car il y a risque qu'on lui coupe la main et 1 cham à 1 main c'est pas beau).

J'espère me tromper dans mon analyse, et que ce n'est qu'un contre temps, qu'il n'a pas pris la bonne orthographe de mon Paladin (le 2 petits points sur le 1er A c la touche a coté du P en Maj).

Sinon mon war BALASTRE peut aussi recevoir le remboursement est il n'y a pas daccent etc .... sur ce perso.

Dans l'attente de nouvelles rapides.

++
Revenir en haut Aller en bas
Vaëlia
Légionnaire
Légionnaire
Vaëlia


Messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2011

TANAIS ¨¨^^ Empty
MessageSujet: Re: TANAIS ¨¨^^   TANAIS ¨¨^^ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:47

Je crois bien que tu t'es fait avoir et j'en suis désolé sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrozz




Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2011

TANAIS ¨¨^^ Empty
MessageSujet: Re: TANAIS ¨¨^^   TANAIS ¨¨^^ Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:00

Tanaïs... Tu mérite des claques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TANAIS ¨¨^^ Empty
MessageSujet: Re: TANAIS ¨¨^^   TANAIS ¨¨^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TANAIS ¨¨^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion de Lordaeron :: Centre Information :: Table pour les visteurs-
Sauter vers: