Légion de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Pvp-Rp
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes

Aller en bas 
AuteurMessage
Meera
Invité




Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Empty
MessageSujet: Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes   Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:26




Qui est il? Que se passe t il donc sur Azeroth? D'où vient ce mal qui fait trembler tous les peuples de notre monde?
Rassemblons nous pour découvrir la vérité!


Évènement Roleplay
DIMANCHE 21 A 21 HEURE Volet 1
MARDI 30 à 20h45 Volet 2



Sous forme de quêtes rp, partez à la recherche de la vérité.
Parcourez Azeroth et rencontrez des héros légendaires qui ont participé et même été des éléments clef dans la guerre des anciens il y a dix mille ans.
Retournons dans le passé pour mieux appréhender le futur.




Un addon est nécessaire pour cet évènement :

Il s'agit ici d'un addon qui me permettra d'être un vrai maitre de jeu pour vous.
Je pourrais faire agir les pnj en /s /y /e
Mais pour que ca marche il faut que vous ayez tous l'addon sinon vous ne verrez ni les pnj parler ni agir.
C'est également un addon très sympa pour faire parler et bouger les petits copains du raid
Exemple : cet après midi j'ai fait me supplier et me dire ô combien j'étais géniale, ce malgré lui, un guildoux à moi :p

Téléchargez et installez Total Rp2 sur ce site




Petite règles simple pour jouer à plusieurs :
- Lorsque vous voulez parler à un personnage attendez que tous le monde soit bien présent.
- On ne parle pas en même temps à deux personnages à la fois (sinon vous ferez devenir chèvre votre maitre de jeu préféré ^^)
- Lorsque vous pouvez aider au transport des plus lents, faites le.
- Si une personne vous rejoint en cours de route, prenez le temps de lui expliquer ce qu'il ne sait pas encore.
- Lorsque cela est demandé par le maitre de jeu, veuillez libérer le ts et faire silence dessus pour écouter comme il faut ce qui vous est proposé.
- Interagissez ensemble! Quand vous avez une décision à prendre, concertez vous, ne partez pas de votre coté dans votre coin, déplacement et actions se font en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Meera
Invité




Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes   Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:27

Soirée Rp pré cataclysme : Partie 1



Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Dala-22ca17e


Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Intro-22ca191

Pendant votre séjour à Dalaran, des rumeurs circulent dans des endroits ou les langues se délient comme l'Abracadabar.
Quelques chose d'épouvantable pourrait s'abattre sur ce monde, des évènements terrifiants commencent à se produire et ne vont faire qu'empirer. Un ennemi ressortant d'un passé révolu serait de retour...
Que se passe il donc? Tous le monde serait il débile au point d'écouter ces stupides adorateurs du crépuscule? Tombent ils tous dans le panneau? N'ont-ils plus confiance en les héros que vous êtes leur ayant sauvé les miches de la terreur d'Arthas?

Quête 01 :
Menez votre enquête auprès des habitants afin d'avoir le fin mot de cette histoire une bonne fois pour toute.




Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Echope-22ca2b5

Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Isirami-22ca256

Isirami vous salue et écoute ce que vous avez à dire.
Isirami soupire, visiblement vous n'êtes pass là pour consommer, puis prend un air sévère.


Pour qui me prenez vous donc?
Je ne suis pas le genre de fille qui alimente les rumeurs!
Mon auberge n'est pas un lieu de "On dit" et si vous êtes là pour ca vous pouvez vous en aller...
Ais je l'air de cette pipelette de Sandra?

Sur ce Isirami se détourne de vous et s'occupe d'autres clients.


Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Abracadabar-22ca2c4

Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Arille-22ca2e4

Arille Mirazur range les verre et dépoussière son comptoir.

Oh y a des rumeurs oui mais c'est pas à moi qu'il faut demander ca.
Cette folle de Sandra croit tout ce que les clients saouls peuvent lui raconter. Une vraie gourde! Mais bon faut avouer que c'est la plus qualifiée qu'on a trouvé pour servir et elle fait bien son travail.
Elle a décidé de partir, suite a une conversation avec un mage qui travaille à la citadelle pourpre, on va avoir du mal à la remplacer...

Arille Mirazur soupire.

Même si c'était vrai ses rumeurs de dragon de l'apocalypse, elle sera pas mieux logée en Outreterre qu'ici, si elle croit qu'il trouvera pas le portail elle se fourre le doigt dans l'oeil la pauv' cruche!


Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Amisi-22ca2f4


Amisi Mirazur semble débordée mais reste souriante à votre encontre.


Oh vous savez on en entend beaucoup ici. Souvent c'est des propos qui sortent de la bouteille si vous voyez ce que je veux dire. Mais faut bien avouer que la rumeurs la plus rependue en ce moment parle de la fin du monde, mais pas dû à ces branquignoles du crépuscule, c'est ca qui est bizarre... Moi j'écoute que d'une oreille ces choses là sinon ca fait belle lurette que j'serais enfermée complètement sénile! Faites attention à ne pas trop écouter ce qui se dit sinon vous finirez comme Sandra notre serveuse...

Amisi regarde Sandra Bartan avec pitié.


Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Sandra2-22ca303

Sandra Bartan attend votre commande avant de vous parler.
Elle sourit lorsqu'elle vous voit avec déjà un verre dans le nez.


Bah pour tenir l'alcool c'est pas ca, il n'est pas temps que vous alliez faire des concours vous!

Sandra rit gaiement.

Enfin il n'est pas temps à des concours ou à la fête... C'est n'importe quoi leur idée, ils veulent faire un banquet savez vous? Je le sais parce que la cuisinière, vous savez, Katherine Lee de l'échoppe des héros, elle vient souvent se détendre ici après le travaille, elle est submergée par la préparation elle va y passer toute la nuit pour que tout soit prêt demain!
Je vois pas ce qu'ils veulent fêter quand on sait que la fin du monde arrive... Ils disent tous que c'est des sornettes mais moi je sais la vérité, c'est l'avantage d'être serveuse ici, tous les plus grands de ce monde passe à l'Abracadabar et je peux vous le dire du passage y en a à Dalaran!
Alors oui on me parle de ces mecs du crépuscule qui prêche en ville mais eux ce sont des profiteurs!
C'est pas eux la vraie menace! Non non je vous le jure!

Sandra se penche vers vous et prend un air mystérieux telle une conteuse heureuse qu'on écoute ses histoires.

Croyez le ou ne le croyez pas, j'ai eu ici le maitre d'hotel du salon violet, Alfred Valcuivre... Il semblait pas bien et il s'est mis la tête à l'envers c'était pas beau à voir il a même fait fuir des clients! n'empèche qu'il allait mal car il sait lui!
La vérité vraie mes petits amis c'est que la vraie menace elle viendra du ciel! Un énorme dragon le plus grand qu'Azeroth ai connu, la terreur des légendes, né à l'aurore du monde! Voilà ce qui va nous tomber dessus! Et croyez moi que quand il en aura finit avec les terres en bas il lui faudra pas bien longtemps pour venir nous rendre visite ici à Dalaran!

Sandra baisse la voix en un murmure presque inaudible.

On raconte qu'on l'appelle Aile de Mort le Destructeur... Vous connaissez ce nom vous aussi n'est ce pas? Les histoires de notre enfance...
J'ai déjà préparé mes bagages, je pars dans quelques jours... Il m'a conseillé de me réfugié en Outreterre, on aura au moins une chance de lui échapper.



La situation est préoccupante... Vous avez bel et bien entendu parler de ce fameux dragon destructeur mais c'est une légende il est mort. c'est connu de tous ca voyons!
De toute façon si quelqu'un peut savoir la vérité sur tout ca c'est bien les mages de Dalaran.
Le mieux à faire plutôt que d'écouter ces fous, c'est de s'adresser directement à ceux qui savent.


Quête 2 :
Allez trouver Rhonin et Vereesa, les chefs de l'antique cité des mages, Dalaran.
Revenir en haut Aller en bas
Meera
Invité




Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes   Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:28

Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Rhonin-22ca3c7

Rhonin et Vereesa vous acceuille dans la citadelle pourpre.
Vereesa vous demande ce qu'ils peuvent faire pour vous venir en aide.

Rhonin commence par nier grossièrement ce que vous lui racontez.

Il soupire à votre insistance et prend le temps de vous observer un moment d'un air appréciateur.


Il faut bien avouer que sans vous, le Trône de Glace serait encore notre plus gros problème...
Cependant n'ébruitez pas ce que je vais vous dire autour de vous, un mouvement de panique ne serait pas judicieux à présent qu'Azeroth profite d'un répit bien mérité.
Sachez également que tout ce qui va être dit n'est que pure spéculation, aucune preuve vraiment concrète n'a encore été trouvée.
Toutes les recherches sur les phénomènes qui arrivent en ce moment nous laisse supposer que ce pourrait bel et bien être Deathwing, la rumeur est vraie, mais elle doit rester rumeur tant que rien n'est sûr, même si les mémoires oublient vite la dernière bataille le simple nom que font apparaitre nos suspicions pourrait provoquer la terreur chez tous le monde.

Si vous voulez nous aider à comprendre exactement ce qui se passe et trouver des preuves affirmant ou contestant que le Destructeur est dans cette affaire, alors allez y. Commencez déjà par vous informer sur lui, faut bien commencer par un bout, Sachez que vous ne pourrez aller plus loin dans vos recherches avant d'être suffisamment informé. Ensuite vous pourrez demander audience à quelqu'un qui saura vous trouver une utilité réelle.

Rhonin réfléchit un instant...


Je dois avoir une partie d'un écrit que j'avais conservé car il parlait de moi en termes élogieux... C'était chose rare à l'époque je l'avais gardé soigneusement.
Rhonin vous donne un parchemin vous offrant accès à sa bibliothèque privée dans le Salon violet, à présenter au maitre d'hôtel afin qu'il vous laisse faire vos recherches.


Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Salonv-22ca3e2

Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Alfred-22ca3fa


Alfred vous écoute et vérifie le parchemin, puis il vous demande de le suivre et vous ouvre la bibliothèque privée.

Après quelques fouilles vous trouvez quelque chose.




Aile-de-mort provoqua plusieurs destructions pendant cette période mais rien de prépondérant jusqu’à la toute fin de la Deuxième guerre où il voyagea jusqu’à Draenor et y cacha quelques-uns de ses œufs, qui dévirent le Vol du Néant.
À son retour sur Azeroth, Aile-de-mort découvrît le lieu où l’Âme du démon était dissimulé. Puisque lui-même ne pouvait pas l’utiliser pour détruire le monde, il allait utiliser quelqu’un d’autre pour y parvenir. Il utilisa un serviteur Gobelin comme intermédiaire pour donner l’Âme du démon aux Orcs de Grim Batol qui l’utilisèrent pour capturer et placer en esclavage Alexstrasza et son Vol Rouge. Il influença ensuite un humain, le mage Rhonin de Dalaran, dans une affaire un peu compliquée pour l’amener à pousser les Orcs de Grim Batol à sortir Alexstrasza et ses œufs de la forteresse afin de pouvoir la tuer ou la capturer et utiliser ses œufs comme les siens. Dans le même temps, sous l’apparence d’un noble humain nommé Daval Prestor, il entreprit de devenir Roi du Royaume d’Alterac et de détruire l’Alliance de l’intérieur. Mais Rhonin parvînt finalement à détruire l’Âme du démon et Aile-de-mort fût contraint de fuir les Aspects Dragon ayant récupéré tous leurs pouvoirs.





Vous avez trouvé l'écrit mais il est peu concluant, très incomplet, sur le bas de la page vous découvrez le titre du livre duquel il est tiré : "La bataille de Grim Bastol"

Quête 3 :
Adressez vous à un bibliothécaire d'Hurlevent afin de trouver ce livre et des informations sur Deathwing le Destructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Meera
Invité




Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes   Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:28

Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Biblisw-22ca570


Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Milton-22ca57b

Milton Sheaf vous regarde et écoute d'une oreille distraite ce que vous lui demandez.


Je suis occupé! Je dois faire des copies d'ouvrages très anciens... Vous voulez m'aider? Allez plutôt me chercher des encres à Northshire au lieu de m'ennuyer avec vous histoires! Non? Alors allez voir quelqu'un d'autre...

Milton Sheaf bougonne dans votre dos.


Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Lescovar-22ca581

Seigneur Gregor Lescovar vous regarde sévèrement et avec impatience.

Ais-je l'air d'un bibliothécaire?


Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Donyal-22ca58c

Donyal Tovald vous salue chaleureusement.

Hé bien ma parole, la bibliothèque n'a jamais été aussi remplie! Que puis je faire pour vous chers amis? C'est toujours un honneur de voir des gens avides de savoir et de connaissance.

Donyal écoute avec attention ce que vous avez à lui dire.

Je n'ai pas grand chose ici à dire vrai, Une bonne partie des anciens livres dont celui que vous cherchez est parti à Forgefer pour y être conservé et étudiés par l'Historien Karnik, comprenez, Grim Bastol c'est une grande phase de l'histoire naine.

Donyal réfléchit une seconde en se frottant son crane brillant.

Cependant si vous vous intéressez à cette plaie de dragon, faudrait commencer avant ca, ils sont là depuis la création de notre monde vous savez...
Tenez voici un livre qui pourra déjà vous mettre sur la voie.
"Les kaldoreï et le Puits d'Eternité" C'est là où tout a commencé avec lui d'après la légende.
Y en a d'autres à Forgefer et comme tout a commencé chez les elfes je ne doute pas que vous trouverez aussi des choses chez eux.
Lisez ca et ensuite allez voir Karnik il pourra sûrement vous aider.

Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Kpe1-22ca694 Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Kpe2-22ca6cc
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Kpe3-22ca6de Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Kpe4-22ca6e7
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Kpe5-22ca6ef Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Kpe6-22ca6f7
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Kpe7-22ca6fe Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Kpe8-22ca706
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Kpe9-22ca715 Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Kpe10-22ca72a
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Kpe11-22ca73b Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Kpe12-22ca748


Quête 4 : Voyagez à Forgefer et trouver y l'historien Karnik pour qu'il vous aide dans votre recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Meera
Invité




Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes   Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:29

Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Bibliif-22ca98d


Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Karnik-22ca99f

Historien Karnik vous salue.

Par ma barbe des aventuriers en mission ou je ne m'y connais rien...
Que puis je faire pour vous?

Karnik vous écoute.

Des livres? Il n'y a que ca ici!

Le nain rit de bon coeur.

Mais ceux que vous cherchez sont très prisés en ce moment, un membre du Kirin Tor, Jean Nicolas, est venu chercher la même chose il y a peu, il ressemblait à un elfe, mais un type austère et un regard dur, je me suis dit qu'il n'était plus très saint d'esprit... Mais bon qu'est ce que vous voulez, quand on est historien dans une cité comme celle ci on en croise des types pas net!

Karnik se tripote la barbe.

Bon voyons où on en était déjà?
Ah oui voilà, les légendes d'Azeroth et l'histoire des Dragons, oh on a pas grand chose sur eux pensez vous, à part qu'ils nous ont bien pourri la vie pendant la guerre contre les orcs...

Repart dans la lune.

Enfin où en étions nous déjà?
Ah oui, les bouquins! Y a celui là... Là sur la table, ca peut peut être vous servir : "Les dieux très anciens et l'ordonnancement d'Azeroth"


Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Da1-22caa03 Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Da2-22caa0e
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Da3-22caa1d Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Da4-22caa2c
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Da5-22caa35 Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Da6-22caa41
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Da7-22caa51 Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Da8-22caa62



Et après euh...

Karnik regarde dans son registre...

Que cherchons nous déjà?
Ah oui les Dragons! Mais par la barbe de mes ancêtres! Le seul que j'ai était sous votre nez depuis tout à l'heure, tenez celui là! Là, à coté de vous!
"Le fardeau des vols draconiques"

Allez y prenez un siège et feuilletez à votre aise. Mais pas de chope ici hein! Y a que les nains pour être propres une chopine en main près des bouquins.


Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Fvd1-22caa83 Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Fvd2-22caa8c
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Fvd3-22caa97 Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Fvd4-22caa9c
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Fvd5-22caaa9 Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Fvd6-22caabc
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Fvd7-22caac7 Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Fvd8-22caacb



C'est tout ce que j'ai ici, mais je sais bien qu'un elfe est venu me chercher un ouvrage y pas bien longtemps, voilà que je me souvienne, "La guerre des Anciens" c'était ca le titre!
Il est retourné à Darnassus avec mais vous pouvez aller le voir là bas, attendez que je retrouve... Chef Artisan de Darnassus apparemment, oh vous savez là bas ils se connaissent tous depuis des siècles, vous trouverez vite, je suppose que pour un artisan il habite dans ce quartier là quoique quand on les connait... vous savez c'est pas logique les elfes ca se dit sage et immortel et tout le tatouins mais parfois on a du mal à suivre ce qui se passe dans leur caboche...

Karnik perd à nouveau le fil.

Enfin on en était où déjà?
Ah oui, l'histoire des légendes d'Azeroth... Oh! Allez voir mon oncle Bugli à Thelsamar, vous le trouverez sûrement à la taverne, il manie le levé de coude comme aucun autre nain! Un sacré gars! Et qu'est ce qu'il conte bien! Il perd juste parfois le fil de ses pensées, c'est un peu le corgno de la famille sur ce point là si vous voyez ce que je veux dire.
Enfin allez, allez, ne tardez pas, les routes ne sont pas très chaude la nuit par chez nous et c'est pas avec vos peaux de bébé imberbe que vous vous réchaufferez.

Karnik rit à sa propre remarque.

Que vos marteaux sonnent clair, aventuriers! Bon vent!

Il se retourne et reprend son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Meera
Invité




Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes   Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:30

Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Thelsamar-22cad6c


Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Bugli1-22cad89

Bugli se retourne vers l'entrée et sourit à pleines dents sous sa longue barbe blanche impeccablement tressée.

Hey! Salut la compagnie! Ma beauté te voilà des clients, montre nous un peu plus tes miches qu'ils consomment plus.

Bugli se met à rire.

Oh! Karnik qui vous envoi vers moi? Je ne l'ai plus vu depuis des années! Il ne sort plus de ses bouquins le pauvre et à force il devient un peu sénile... Il perd la tête comme on dit! Mais la famille c'est la famille n'est ce pas?
Les amis de mon neveux Karnik sont mes amis, aller les gars prenez une chopine et venez vous asseoir, on entame pas une amitié par des questions mais bien une verre à la main, un œil pétillant, le sourire aux lèvres et un coup dans le nez!

Le vieux nain pousse un rire tonitruant!
Bugli semble déjà fort saoul et son teint rougeâtre fait contraste avec sa barbe blanche témoignant d'un âge avancé.


Les légendes d'Azeroth vous dites?
Les dragons? Sale bêtes ces choses là! Un bon griffon y a que ca de vrai!
Bon on va trouver un truc de ce genre... attendez...

Bugli dodeline drôlement, il semble prêt à tomber de sa chaise.

Allez y mettez vous à l'aise les amis, et écoutez un peu cette histoire...




(vous pouvez d'office couper le premier tier si vous avez envie)


Si vous voulezsh en savoir plush vous pouvez aller à Darnashus, cette histoire consherne shurtout les elfff tout au long de l'hishtoire, ils shont touzours dans les légendes sheux là! Doivent avoir des bouquins esspliquant tout depuish la création du monde... Hips!
Je shuppose qu vous pourrez ausshi voir la belle Tyrande, on raconte qu'elle n'ash pas vieillit d'un shil, un beau brun d'elfff.
Moi z'avoue que sha m'fait ni chaud ni froid, elle est trop grande pour moi et y a pas asshez a poigner dans shes miches que pour interessher un nain comme moi! hips!

Bugli éclat d'un rire gras très délicat pour ces dames.
Sur ce, le nain s'endore comme une masse, complètement ivre!


Trouvez le livre dont vous a parlé Karnik à Darnassus puis prenez audience auprès de Tyrande Wispering.
Revenir en haut Aller en bas
Meera
Invité




Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes   Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:38

Le lien du père Bugli n'a pas fonctionné je vous le donne donc ici :


Donc comme je le disais vous pouvez directe virer les premier tiers car c'est long a démarrer et pas intéressant pour l'event, mais si ca vous amuses écoutez le Smile

Reste deux quêtes a résumer, je les mettrais d'ici mardi c'est promis :p
Revenir en haut Aller en bas
Meera
Invité




Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes   Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Icon_minitimeVen 26 Nov - 12:40

Ah bah vous pouvez supprimer ces deux derniers messages... votre balise de lien ne fonctionne pas... -_-'
désolée pour le flood du coup, je peux pas éditer mes messages ni les supprimer -_-'
donc voilà juste l'adresse pour alex :
Revenir en haut Aller en bas
Meera
Invité




Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes   Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:23

Tout citoyen de Darnassus interrogé à Darnassus :

Oh vous cherchez le Chef Artisan de Darnassus, sa maison est dans le coin des artisans mais c'est la plus proche de l'Enclave Cénarienne une maison à étage.
Vous risquez de ne pas le trouver sur place, il fait des rondes pour vérifier que tous le monde avance bien dans son travail.
Ah un livre? Bah allez y vous verrez bien.


Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Artisan-22f912b


Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Ga-22f913a




"La guerre des anciens"

Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Ga1-22f914d Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Ga2-22f9151
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Ga3-22f915e Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Ga4-22f916b
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Ga5-22f917c Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Ga6-22f9188
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Ga7-22f918e Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Ga8-22f9199
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Ga9-22f91a7 Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Ga10-22f91b6
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Ga11-22f91c6 Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Ga12-22f91d0
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Ga13-22f91d9 Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Ga14-22f91e7
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Ga15-22f91f4


Lorsque le livre est terminé vous décidez de rencontrer l'elfe de l'histoire de Bugli et chef de la grande cité des Elfe de la nuit, Tyrande Wispering, la Grande prêtresse du Temple d'Elune, élue de la déesse elle même.


Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Elune-22f9211


Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Tyrande-22f9229


Tyrande Wispering salue les étrangers qui arrivent devant elle.
L'elfe semble vous apparait douce et souriante, à la gestuelle élégante et au regard pleins d'attention.


Que puis-je pour vous afin de rendre votre visite à Darnassus agréable?

Tyrande vous écoute avec attention.

Aile de Mort? Voyons vous devez vous tromper il est mort... Les quatre grands Aspects du monde l'ont vaincu.

Elle écoute vos explications et réfléchit.

Humm je ne pense pas que tout cela soit vrai mais vous savez je n'aime pas beaucoup me souvenir de tout cela.
J'étais certes présente à l'époque que raconte le livre que vous avez lu mais après que le Noir a basculé devant tous je n'étais pas là... J'ai été prisonnière puis j'ai combattu les démons avec Illidan à un autre endroit...
Le seul qui pourrait vraiment vous expliquer c'est Malfurion Stormrage... mais il est impossible de lui parler, il est prisonnier du grand cauchemar
depuis déjà bien longtemps...
Je ne peux vous raconter que ce qu'il m'a expliqué... J'étais moi même prisonnière dans les prisons du Palais à Azshara pendant que tout ca se déroulait et ensuite comme je vous l'ai dit j'étais avec Illidan à l'autre bout du Puits.


Tyrande vous sourit et entame le récit d'une voix calme et apaisante.

À la suite de la catastrophe où le Noir nous avait tous trahis, les quatre Aspects se cachèrent avec leurs Vols respectifs afin de reprendre des forces et Aile-de-mort, de son côté, constata que l’Âme du Dragons, rebaptisée l’Âme du Démon, était en train de le consumer.
Il requisitionna alors les gobelins afin qu’ils lui forgent une sorte d’armure en adamantite qui le maintiendrait en un seul morceau. Avant qu’Aile de mort ait le temps d’utiliser l’Âme du démon pour son plan de domination mondiale, Malfurion, revînt subrepticement du Rêve d’Emeraude et s’introduisit dans le repaire qu’Aile de mort s’était aménagé en haut du Pic Rochenoire afin d’y dérober l’Âme du démon.
Malfurion a vu de ses propres yeux les gobelins lui souder les plaques sur le squelette, il était caché dans un des tunnels adjacent, c'était d'après lui le plus terrible des spectacles qu'il ait vu...
L’objet fût ensuite l’enjeu de dizaines d’aventures dans lesquelles Malfurion et Illidan sont impliqués. Après la défaite de la Légion Ardente les quatre Aspects finirent par le sceller et Malfurion le cacha à la face du monde pour qu’Aile de mort ne puisse jamais le retrouver.

Tyrande s'arrête de raconter et vous laisse digérer les informations.

Voilà a peut prêt en résumé mais je suis assez mal placée pour vous aider, comme je l'ai dit j'étais prisonnière a ce moment là. Je pourrais bien plus vous parler de la légion ardente mais c'est une autre histoire...

La Grande Prêtresse vous regarde d'un air désolée et réfléchit un instant.

En revanche je sais que Malfurion à rencontré quelqu'un parmi les plus sages de ce monde et qui à vécu bien plus que moi même et tout autre kal'doreï...
Ce ne sera pas simple de la contacter, Malfurion a faillit y laisser la vie plusieurs fois et ca l'a changé à jamais. Mais vous pouvez toujours tenter votre chance.

L'Aspect qui règne sur le rêve émeraude, La Grande Ysera, le connait mieux que moi encore. Il est souvent allé dans son monde quand il apprenait de Druidisme avec Cénarius.
Elle est la mère de Cénarius et je pense que parmi les être vivant de ce monde c'est celle qui connait le mieux l'histoire de Malfurion. Elle pourra vous en dire bien plus que moi sur toute cette partie de la guerre.
Si j'ai bien suivit les nouvelles de Norfrend, son sanctuaire serait parmi les sanctuaires des autres Aspects, dans la désolation du dragon, ca se trouve facilement, partout où elle se trouve tout devient vert, plein de nature et de choses extraordinaires! Si elle est dans le coin, vous saurez vite où... En revanche je vous souhaite bon courage pour qu'elle accepte de vous parler.

Je vous souhaite réussite dans votre entreprise, qu'Elune vous garde.

Avant votre départ Tyrande accorde la bénédiction d'Elune sur chacun qui le lui demande.
Elle effleure délicatement votre front puis votre cœur et une sensation de chaleur vous envahis et vous rassure pendant qu'un léger halo bleuté se transfère de la Grande Prêtresse à votre corps.

Avec un sourire gracieux, Tyrande vous regarde vous en aller.



Trouvez le Sanctuaire d'Ysera le grand Aspect des Songes et réussissez à avoir une audience avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meera
Invité




Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes   Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:24

Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Ysera-22f9cb0


En entrant dans le sanctuaire vous la voyez au centre, gigantesque léviathan semblant être endormie au milieu de son essaim.
Ysera semble à la fois présente mais immatérielle devant vous. Endormie mais visiblement consciente de vous même et de ce qui l'entour.
Vous sentez son regard vous pénétrer au plus profond de vous même malgré ses paupières closes.
Cependant, il vous êtes impossible de l'atteindre, comme une hallucination, vous ne comprenez pas ce phénomène.


Vous décidez de demander conseil auprès de la seule personnes que vous connaissez en ce lieu : Nishera la Gardienne du Jardin



Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Nishera-22f9cf8

Nishera étudie un moment votre requête.
Elle refuse d'abord de vous croire et vous incite à partir mais convient finalement que c'est sa reine qui décidera de vous accorder audience ou non si jamais vous ne perdez pas la vie en tentant une approche de l'Aspect des Songes.
Elle fait finalement apparaître un potion étrange et vous la tend tout en vous mettant en garde.


Sachez que votre voyage ne sera pas sans danger, qui entre dans le rêve émeraude à de fortes chances de ne jamais en sortir et vous laisser entrer en cette autre réalité ne vous garantie pas d'y trouver la reine des songes, il vous faudra tendre votre esprit vers elle et qu'elle vous accorde audience... Elle est la seule en ce monde que vous puissiez trouver sans avoir été initié à l'art de voyager sous forme onirique et la seule également qui pourra vous permettre de revenir parmi les vivants, si toutefois elle le décide, car vous ne saurez comment rebrousser chemin lorsque vous y serez.
Un dernier conseil, restez ensemble, proche les uns des autres ne vous égarez pas sinon votre perte n'en sera que plus rapide.
Buvez.


Lorsque vous buvez la potion, des ténèbres tombent sur vous et un crochet semble vous prendre au nombrils et vous tire soudainement ailleurs.
Vous vous sentez dans un vide flou reposant sur un sol sans vraiment de matière, vous ne vous reconnaissez pas vraiment les uns les autres mais plutôt, vous vous devinez l'un proche des autres.
Le monde vous apparait tel qu'il pourrait être s'il n'avait pas été foulé par les créatures vivantes d'Azeroth, brute et naturel, merveilleux et effrayant à la fois.
Dans le monde réel vous dormez... Vous dormez plus profondément que vous n'avez jamais dormi, un sommeille proche du repos éternel.

Vous cherchez ysera mais avez bien du mal à comprendre le concepts de tendre son esprit en ce monde inconnu...
Vous finissez par entendre une voix forte et sensuelle en même temps.
Elle proviens apparemment de partout à la fois, de vous même également.
Vous n'en trouvez aucune source.



Mortels, votre place n'est pas ici.

Ysera vous laisse répondre mais ne change pas de ton.

Votre place n'est pas ici.

Elle laisse un moment se passer comme si elle était partie si tant est qu'elle était là.

Votre place n'est pas ici... mais je n'oublie pas...

Vous entendez soudain la voix juste derrière vous.
Vous observez alors une femme belle de la beauté de toutes les femmes, une beauté si inconcevable qu'elle en est éthérée, portant une ample robe émeraude, un sourire étirant ses lèvres pâles.
Vous réalisez qu'elle garde les yeux fermés, ce qui ne semble nullement la gêner dans ses déplacements, et qu'elle ne semble pas avoir besoin de bouger les lèvres pour vous adresser la parole.

Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Wow_ysera1-22f9dde


Vous avez été d'une aide précieuse pour ce sanctuaire et les miens, je vous suis redevable.
De plus vous avez été particulièrement inconscients de venir jusqu'à moi. Rien ne vous assure un retour possible, ni même que j'accepte de vous rencontrer...
Mais, ne perdons plus de temps, chaque seconde écoulée pour des non initiés en ce monde vous rapproche de votre fin inéluctable dans le monde tel que vous le connaissez.

Ysera ouvre soudain grand ses yeux devant vous, des yeux qui vous en paraissent milles à la fois, chaque regard de chaque personnes que vous avez croisez dans votre vie, les couleurs se mêlant les unes aux autres, verts, bleu, noisette, noir profond, vous reconnaissez simultanément les regards de ceux que vous aimez tout autant que ceux que vous haïssez...
Vous êtes saisit d'un vertige insondable.
Vous vous sentez flotter puis un choc vous surprend et vous n'être plus devant l'Aspect des rêves.
Vous êtes dans un tout autre monde et suivez quelque chose, quelqu'un? Une conscience vous accompagne et vous êtes littéralement happés par elle.



La discordance légère ressentie plus tôt s'accrut. Malfurion essaya de l'ignorer, mais elle le rongeait comme un rat affamé. Il finit par tourner son esprit vers elle.
Soudain devant lui apparut un lac immense et noir. Il fronça les sourcils, car il avait la certitude d'avoir identifié cette étendue d'eau lugubre.
Des vaguelettes sombres léchaient ses rives et une aura de puissance se dégageait de son centre.
Le puit d'éternité.
Certes le Puit d'Éternité était une chose incroyable, mais ce n'était que la source du pouvoir. L'anomalie que l'elfe de la nuit ressentait avait son origine ailleurs. IL scruta ce monde vide, exigea de voir la réalité.
Et sans aucun signe avant-courueur, le rêve de Malfurion se matérialisa sur Zin-Azshari, la capitale des elfes de la nuit. Dans la langue antique, Zin-Azshari pouvait être traduit par "La Gloire d'Azshara". La reine était l'objet d'une telle adoration depuis son accession au trône que le peuple avait insisté pour rebaptiser la capitale en son honneur.
[...] Plus il se rapprochait du palais en flottant dans les airs et plus la sensation d'anomalie grandissait en lui. Malfurion écarquilla les yeux quand il en vit la raison. En invoquant une vision de Zin-Azshari, il avait également invoqué une vision plus immédiate du puits. Le lac noir tourbillonnait follement et ce qui ressemblait à des brins d'énergie multicolore jaillissaient de ses profondeurs. Une magie très puissante était attirée hors du Puits et jusque dans la haute tour, et le seul but possible du phénomène était le déclenchement d'un sortilège de proportion incroyable.



Vous êtes à nouveau devant la Grande Ysera, couchés à terre et vous ressentez l'effet d'un réveil suivant un sommeil profond.
Ysera ne vous laisse pas le temps de vous relever, elle ouvre à nouveau ses yeux extraordinaires sur vous, vous voyez à nouveau tous les yeux que vous avez connu, aimé ou non, et vous replongez...



Meklo! Rugit soudain une voix tonitruante. Meklo! Viens m'aider!
Si une telle chose était possible, le léviathan paraissait encore plus monstrueux que lorsqu'il avait quitté en volant les lieux de son carnage. Son corps était disproportionné, boursoufflé, et dans ses yeux brillait une folie plus intense que jamais. Plus horrible encore, les déchirures et les entailles dans sa peau écailleuse s'étaient agrandies, et de ses plaies suintaient constamment des flammes et des fluides incandescents. On avait presque l'impression que le grand dragon était sur le point d'exploser en mille lambeaux sous l'effet d'une pression interne formidable.

- Meklo! S'exclama encore Neltharion.
Sa queue s'abattit sur le sol de la caverne dans un choc retentissant.
Le goblin arriva à quelques pas de la tête baissée du Netharion avant de lever enfin les yeux vers son maître.
- Oui, mon seigneur, oui?
- Meklo! Mon corps hurle! Il ne peut plus contenir ma magnificence seul! Quand seras-tu-prêt?
- Il a fallu que je refasse les calculs, et que je calibre à nouveau le tout afin de prendre en compte tous les aspects de vos besoins, mon seigneur!
Cette opération nécessitera la plus grande prudence, si nous ne voulons pas vous exposer à un terrible désastre!
Le mufle du dragon jaillit en avant et faillit renverser Meklo.
- J'exige que tout soit prêt! Et sans tarder!
- Mais certainement! Bien sûre! Dit le gobelin en s'écartant des redoutables mâchoires. Laissez moi examiner la dernière plaque...
Meklo plissa les yeux en étudiant la patte de Neltharion.
Mais mon seigneur je vous avais mis en garde, n'est il pas? Tenir le disque dans votre état actuel ne fait qu'amplifier l'effet sur vous! il faut absolument que vous le mettiez ailleurs jusqu'à ce que nous ayons terminé!
- Jamais, jamais je ne m'en séparerai!
Mais Meklo ne se laissa pas impressionner.
- Mon seigneur, si vous ne le mettez pas de coté, votre condition présente vous consumera, et alors n'importe qui pourra le prendre d'entre vos os fumants!
Ses paroles parurent enfin atteindre le dragon, qui gronda avec humeur mais finit par accepter d'un hochement de sa lourde tête.
- Très bien.. Mais dans ton propre intérêt, les plaques doivent être prêtes très vite... ou je m'offrirai un petit en-cas!
Meklo opina frénétiquement du chef.
- Bien évidemment, seigneur Neltharion! bien évidemment! mais souvenez vous! tout doit demeurer sur le plan mortel! Votre première utilisation à délivré les sortilèges plus que nous ne l'avions prévu! Ce nouvel enchantement a besoin de plusieurs jours encore pour se lier au support physique.
D'ici là, nous n'avons pas l'assurance qu'un tel malheur ne se reproduira pas!
- Je comprend, insecte.. je comprends...

Vous vous retrouvez happer à nouveau et apparaissez devant l'image d'Ysera.

Voilà tout ce que je peux vous révéler du passage de Malfurion Stomrage dans mon monde concernant celui qui a anéanti l'âge du dragon pour ne semer que la désolation sur son sillage...
Je dois à présent m'occuper de ce qui m'incombe...

Vous devriez peut être cependant tenter de rencontrer ma sœur et reine de tous les dragons, Alextrasza, L'Aspect de la vie. elle est très attachée aux jeunes races, elle vous prendra peut être en affection et vous aidera. Avec de la chance, vous la trouverez au sommet du temple du repos du ver, elle y séjourne quand elle prend une forme similaire à la votre. Mais prenez garde à vous, Aile de Mort est pour elle la plus grande plaie qu'elle connaisse, elle plus que quiconque des nôtres, sauf peut être ce pauvre malygos bien sûr, a souffert de notre frère déchu...

Ysera se détourne et fait mine de s'en aller mais s'arrête et sans se retourner, ajoute.


Je ne doute pas que le grand Nozdormu Gardien du Temps et de l'Éternité d'Azeroth puisse vous transporter dans les limbes de son domaine. Il n'est pas très agréable avec les races mortelles mais si vous insistez et lui parlez en mon nom, peut être sera-t-il clément avec vous. Je ne peux vous promettre plus, sur ce, allez mortels où que votre route vous mène, vous ne perdrez pasla vie, ce monde a encore besoin de vous.

Vous vous sentez tirer en arrière comme accroché par le nombril par un câble puissant, vous décollez du sol et perdez tout contrôle. Vous vous éveillez finalement dans le Jardin des songes avec le crane compressé comme jamais auparavant.

Prenez quelques temps pour vous remettre de tout cela, puis prenez audience devant la grande Reine des dragons, le léviathan écarlate qui règne sur la vie comme sur la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Empty
MessageSujet: Re: Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes   Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet pour mon frère et si jamais vous en avez : les rolistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eros, un prêtre ombre venue pour vous servir.
» Bon jeu à vous !
» Envie de plus vous connaître.
» Et vous dites vouloir nous rejoindre ?
» Invitation : La Saga des Mers du Sud a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion de Lordaeron :: Centre Information :: Table pour les visteurs-
Sauter vers: